Carte Mozaïc de Retrait

 

Apprendre à votre enfant à gérer son argent, sans prendre de risque… C’est possible, avec la carte Mozaïc de retrait !

Un pas vers l’autonomie financière dès 12 ans

La carte Mozaïc de retrait permet de retirer de l’argent dans tous les distributeurs automatiques en France et dans ceux affichant le logo Cirrus à l’étranger.

Parents, vous gardez le contrôle

Vous fixez le plafond de retrait hebdomadaire de votre enfant. Vous êtes ainsi sûr de maîtriser ses dépenses. 1

Une avalanche de bons plans

Grâce à la carte Mozaïc de retrait, les jeunes font le plein de réductions ! Des places de cinéma à bas prix, des chèques-cadeaux dans leurs boutiques préférées, des recharges téléphoniques à tarif réduit… toutes les offres sont sur Avantages.ca-mozaic.com.

Pour vous, le Crédit Agricole… assure votre carte Mozaïc de retrait contre la perte et le vol et offre une assistance médicale et juridique lors de tous les voyages de votre enfant !

1 Pour les mineurs, le plafond de retrait hebdomadaire est fixé par les parents ou par le représentant légal

Pour qui ?

La carte Mozaïc de retrait s’adresse aux jeunes à partir de 12 ans. L’autorisation des parents ou du représentant légal est nécessaire pour les mineurs.

Les retraits d'argent

En France, la carte Mozaïc de retrait permet de retirer de l’argent dans les 43 000 distributeurs automatiques portant le logo CB. A l'étranger, la carte Mozaïc de retrait est acceptée dans tous les distributeurs automatiques de billets portant le logo Cirrus.
Les jeunes peuvent retirer de l’argent dans la limite :
- du plafond de retrait hebdomadaire, fixé avec leur conseiller Crédit Agricole (et les parents ou le représentant légal, pour les mineurs),
- du montant disponible sur le compte associé à la carte Mozaïc de retrait, compte courant ou Livret Jeune.

Bon à savoir : la carte Mozaïc de retrait n’autorise que les retraits d’argent. Elle ne peut donc pas être utilisée pour payer directement des achats dans les magasins.

Une assurance vol et perte (1)

En cas de perte ou de vol d’une carte Mozaïc de retrait :
- les sommes débitées frauduleusement sur le compte du titulaire sont remboursées dès lors qu’il a fait opposition,
- les sommes débitées frauduleusement sur le compte du titulaire avant opposition sont également remboursées (dans la limite de 110 € par retrait et de 200 € par sinistre),
- les frais de remplacement des clés (dans la limite de 160 €) ou papiers officiels (dans la limite de 130 €), perdus ou volés en même temps que la carte, sont eux aussi pris en charge dans la limite d’un plafond annuel de 770€.

Une assistance voyage 24h/24

Avec la carte Mozaïc de retrait, votre enfant bénéficie en voyage de services d’assistance qui le couvrent 24h/24 (en France et à l’étranger)2 :
- assistance médicale : transfert, rapatriement, remboursement des frais médicaux, visite d’un membre de la famille en cas d’hospitalisation,
- assistance juridique à l’étranger : avance sur caution pénale et prise en charge des frais d’avocat jusqu’à 800 €,
- assistance neige : remboursement des frais des secours en cas d’accident de ski.

Les bons plans Mozaïc

Réductions sur le matériel multimédia, les places de cinéma, les voyages ou le permis de conduire… Avec votre carte Mozaïc de retrait, bénéficiez d’une foule de tarifs préférentiels toute l’année ! A découvrir dans le catalogue Mozaïc envoyé à domicile 3 fois par an et sur notre catalogue en ligne.

1 Dans les limites et conditions prévues aux contrats collectifs souscrits par la banque émettrice – par l’intermédiaire d’ MasterCard France - , 44, rue Cambronne 75015 Paris, inscrite à l’ORIAS sous le numéro 08 040 551 en qualité de courtier en assurance (www.orias.fr) – auprès de  Mutuaide Assistance, 8-14 avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne cedex, SA au capital de 9.590.040 €, RCS Créteil n° B 383 974 086, entreprise régie par le Code des Assurances.
2 Contrat collectif souscrit par Crédit Agricole S.A. pour le compte des Caisses régionales auprès de la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole – entreprise régie par le Code des Assurances – Société Mutuelle d’Assurances à cotisation variables – 65 rue La Boétie 75008 Paris.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole.

Que faire si ma carte Mozaïc M6 est bloquée, perdue ou volée ?

Pour toutes les situations d’urgence en France comme à l’étranger, 24h/24 et 7j/7, appelez le service SOS CARTE du Crédit Agricole au 00 33 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d’enregistrement). : opposition carte ; renseignements sur les conditions assurance et assistance de votre carte ; explication si blocage des fonctions retrait et/ou paiement de votre carte - en fonction de votre modèle de carte.

Est-il possible de consulter le solde de son compte sur internet ?

Oui. Chaque titulaire d’un compte au Crédit Agricole reçoit un code d’accès personnel confidentiel, qui lui permet de consulter le solde de son compte sur internet ainsi que les dernières opérations effectuées.

Comment bénéficier de l’assistance Mozaïc si l’on tombe malade ou si l’on a un accident ?

Il faut contacter immédiatement Eurocard MasterCard Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • par téléphone :
    o en France : 01 45 16 65 65,
    o depuis l'étranger : + 33 1 45 16 65 65,
  • par e-mail : assistance@mutuaide.fr.

Préparez votre rendez-vous

Si vous êtes déjà client, nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat.
Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit.
Il peut cependant être utile d'avoir sur vous les documents suivants :
  • votre carte d'identité.
  • votre dernier avis d'imposition.
  • un justificatif de domicile.

 
© Crédit Agricole 2007

Contacter notre agence
Banque Directe par téléphone

+33(0)4 96 16 16 16

callback Demander à être rappelé

Disponible en semaine de 9h à 20h, le samedi jusqu'à 13h

Dejà client Banque Directe appeler au

+33(0)4 95 05 52 25

Dejà client CA Légion appeler au

+33(0)4 27 84 02 13

Mr      Mme

Le Tchat vous permet de discuter en direct avec un de nos conseillers disponibles du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 13h.