Numéros d'urgence



Perte ou vol de votre carte

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte et faire opposition appelez le : 0 980 983 983 (7j/7 et 24h/24, appel non surtaxé) depuis l'étranger +33 141 864 267 (coût selon l'opérateur).

Perte ou vol de votre chéquier

Vous avez perdu ou on vous a volé un ou plusieurs chèques / votre chéquier ? Appelez immédiatement le 0 980 983 983 (7j/7 et 24h/24, prix d'un appel local).Si votre chéquier a été volé, déclarez le vol aux autorités de police ou de gendarmerie.Vous devrez adresser le récépissé de votre déclaration à votre agence.

Sinistres, Assurances Pacifica

Vous avez subi un sinistre auto, habitation, garantie des accidents de la vie, assurance tous mobiles : Appelez le numéro vert, gratuit depuis un poste fixe, 0 800 810 812 (7j/7 et 24h/24). Si vous appelez de l'étranger, composez le : +33 1 40 25 58 48. Vous avez souscrit un contrat Pleins Droits et vous avez un litige à déclarer : Appelez directement nos conseillers Protection juridique (du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h) au numéro azur : 0 800 813 810 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). N'entreprenez aucune démarche avant d'avoir appelé. Pour suivre vos remboursements de santé : Appelez le +33 2 54 57 20 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sauf jours fériés, tarif selon votre opérateur), sauf adhérents MSA.Vous pouvez consulter vos remboursements santé : sur le site www.ca-prestations-sante.fr ou en vous identifiant pour accéder à votre espace personnel.

Assistance et assurance de votre carte bancaire : comment déclarer un sinistre ?

Votre carte vous protège lors de vos déplacements. Avec votre carte bancaire, vous bénéficiez d'une gamme de services d'assistance et/ou d'assurance qui vous couvrent lors de vos voyages : assistance médicale, assistance juridique, accidents de voyage, etc. Chaque carte dispose de garanties spécifiques, n'hésitez pas à consulter les notices d'assistance et d'assurance de votre carte bancaire pour connaître l'étendue de votre protection. Dès la survenance de votre sinistre, contactez immédiatement nos gestionnaires, disponibles 24 heures/24 et 7 jours/7 aux numéros ci-dessus, ils vous donneront la marche à suivre.

* appel non surtaxé